Guide Qualitel "Comment réduire la pollution de l'air intérieur"

L’Association QUALITEL vient de publier un nouveau guide : « Comment réduire la pollution de l’air intérieur ? Bien dans son logement : des conseils pour améliorer la qualité de vie chez soi ».

La qualité de l’air intérieur est encore un sujet peu connu du grand public et demeure loin des principales préoccupations liées au logement. Pourtant, nous passons 80 à 90 % de notre temps dans un espace clos : logement, transport, bureau, école... Et saviez-vous que l’air intérieur peut-être plus pollué que celui de l’extérieur ?


En cause, les produits chimiques, les moisissures, les acariens, les animaux domestiques ...


A destination du grand public, ce guide permet d’expliquer ce qu’est la qualité de l’air, de présenter les principales sources de pollution et d’apporter des conseils et solutions pour améliorer la qualité de vie dans les logements, lors de la réalisation de travaux et au quotidien. Objectif : connaître les bons gestes pour lutter contre la pollution de l’air chez soi !

A Télécharger : Le guide comment réduire la pollution de l'air intérieur de Qualitel

 

GUIDE COMMENT REDUIRE LA POLLUTION DE LAIR INTERIEUR QUALITEL MARS 2018 

 

 

Créé le 06/03/2018

Les Yvelines en cartes

 

Pour rencontrer, gratuitement, un juriste dans les Yvelines

 

Choisissez une commune dans la liste pour obtenir les informations et le plan d'accès de la permanence la plus proche de chez vous: